La sécu américaine, idée nazi ?


Kozinets.net
La plupart d'entre vous savent que la sécurité sociale n'existe pas aux états-unis d'amérique (autrement appelés USA). Le système de santé en place est un système privé qui laisse sur le carreau près de 40 millions d'américains.

Une des réformes de Barack Hussein Obama est de mettre en place un système nationalisé, comme en France.
Mais voilà, dans le monde ou tout est possible, dans le pays du rêve américain, certains voient d'un mauvaise oeil cette prise en main et font tout pour que M. Obama n'ai pas l'accord de la population.
Mais quelle population voudrait ne pas venir en aide aux plus faibles d'entre eux ?!?

Mais qui donc ? Comme ça tout de suite, je pense notamment aux banquiers, assurances bref, tout ceux qui sont impliqués dans le système actuel.

Si c'était des protestations, on pourrait comprendre que finalement c'est le jeu dans notre monde, malheureusement ce n'est pas tout. Pour démonter la réforme en devenir, les détracteurs vont jusqu'à utiliser des méthodes d'un autre âge :
- les sénateurs soutenant la réforme sont des nazis (certains vont jusqu'à tagguer les noms de ce derniers d'une croix gammée)
- avoir la sécu est un projet communiste (et vous savez à quel point les USA sont anti-rouge)

Lisez donc les articles en sources et pleurez sur les consciences inexistantes de ces gens sans scrupules, capables de laisser près de 40 millions de leurs concitoyens mourir par manque d'argent, de maladies parfois bénignes,.

Sources :
- Obama surpris par la fronde contre sa reforme de la sante
- Docteur Obama
- Le débat sur la réforme de la santé, dérape aux états unis