Le retour de super héros... ou pas !

Le très sérieux Courrier International publie dans son hebdo du 26 mars, un article décrivant le retour des super héros. Il serait remontés à la surface depuis les évènements du 11 septembre 2001.

Je ne vais pas tout réécrire, mais je vous transfert l'info...
J’avais passé des mois à peaufiner mon costume et mes déplacements, et c’était la première semaine que je sortais dans la rue pour faire le superhéros. J’ai essayé de calmer un type qui hurlait. Sa copine, une fille toute petite, n’a pas apprécié : elle m’a tapé dessus, j’en ai encore des bleus. C’est dangereux dehors


Voici des photos de ces super héros

Et ne dites pas qu'il n'y a jamais eu de super héros français. Pour les fans sachez que Photonik (voir image) était purement issu d'un esprit frenchy.

Allez, tous le monde ressort son costume de "M. Invisible" et de "La Chouette jaune" et on sort protéger la veuve et l'orphelin... chiche !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le salaire présidentiel s'enflamme, le peuple aussi.

La majorité à 21 ans : une réalité neurologique

Sexy : ou l'hypocrisie d'un langage