L'humanité touche le fond


Trois personnes (atteintent d'insuffisance rénale), doivent en convaincre une 4ème (condamner par un cancer), de donner ses reins après sa mort à l'une d'entre elles (source Le Monde).

Ce "scénario" pourrait être tiré d'un roman de science-fiction, mais non... c'est Endemol, une société de production néérlandaise qui s'apprête à diffuser une émission ou le voyeurisme, la compétition et le mauvais goût atteindraient leur paroxisme.

Dites-moi donc bandes de primates lobotomisés. Vous ne pensez pas que vous auriez mieux à faire que de matter ce genre de diffusion. Ces émissions ou l'on piétinnent vos semblables ou on les rabaissent au vue de tous dans le seul but (ne vous trompez pas avec les objectifs humanitaires affichés qui ne sont eux, que de la poudre aux yeux), dans le seul but donc, de "faire de l'audience". Oui, parce que les maisons de productions sans aucune éthique du type d'Endemol, compte sur ce qu'il y a de pire en vous (1) pour rammasser de l'argent (page de pub, jeu sms, etc.).

Allez debout, espèce en voie d'augmentation ! Relevez-vous et "pensez" par vous-même au lieu d'accepter ce que l'on vous sert sans même cligner des yeux.
Donnez l'exemple, vos enfants vous regardent !

(1)
jalousie (le millionnaire)
sexe (bachelor)
méchanceté (le maillon faible)
voyeurisme (la roue de la fortune)
Attention, cette liste n'est pas exhaustive... malheureusement.