Sexe et décadence

Bon je n'y tiens plus, il faut que j'en parle.

Presque tout le monde a pu voir les extraits de l'Ile de la Tentation pendant lequel une jeune femme nue se trémousse sur un jeune homme. J'utiliserai quant à moi les termes de "prostituée" et "gigolo".

Je vous rappelle le but de l'émission :
Donner à un couple (tirage au sort ou acteurs ?) la possibilité de prouver à son compagnon ou compagne qu'il l'aime... ou pas. En effet pour passer les épreuves il faut résister à des séducteurs et séductrices confirmé(e)s (des putes quoi), embrasser et plonger sa langue dans des bouches inconnues.

Ils participent tout deux à la propagation d'images et à la diffusion d'émissions plus malsaines les unes que les autres.

Ne soyez pas aveugles, les jeunes regardent ces émissions. Et quand je parle de jeunes, ils faut savoir de quoi on parle. Ce ne sont pas QUE des ados, mais également ceux que l'on appelle des "pré-ados" 12/15 ans.



Nos enfants changent plus vite que nous à leurs âges, bombardés qu'ils sont de messages tous plus adultes et contradictoires les uns que les autres. J'en reparlerai dans un article dédié.

Sources
http://jnobli.blogspot.com/2008/07/vido-du-bain-de-minuit-dans-lle-de-la.html