Sexe et décadence

Bon je n'y tiens plus, il faut que j'en parle.

Presque tout le monde a pu voir les extraits de l'Ile de la Tentation pendant lequel une jeune femme nue se trémousse sur un jeune homme. J'utiliserai quant à moi les termes de "prostituée" et "gigolo".

Je vous rappelle le but de l'émission :
Donner à un couple (tirage au sort ou acteurs ?) la possibilité de prouver à son compagnon ou compagne qu'il l'aime... ou pas. En effet pour passer les épreuves il faut résister à des séducteurs et séductrices confirmé(e)s (des putes quoi), embrasser et plonger sa langue dans des bouches inconnues.

Ils participent tout deux à la propagation d'images et à la diffusion d'émissions plus malsaines les unes que les autres.

Ne soyez pas aveugles, les jeunes regardent ces émissions. Et quand je parle de jeunes, ils faut savoir de quoi on parle. Ce ne sont pas QUE des ados, mais également ceux que l'on appelle des "pré-ados" 12/15 ans.



Nos enfants changent plus vite que nous à leurs âges, bombardés qu'ils sont de messages tous plus adultes et contradictoires les uns que les autres. J'en reparlerai dans un article dédié.

Sources
http://jnobli.blogspot.com/2008/07/vido-du-bain-de-minuit-dans-lle-de-la.html

Commentaires

  1. Queuhaaaa! Tu as osé regardé ça toi, c'est pas réservé aux adultes !!!^-^

    Non, c'est vrai, je suis d'accord, mais la TV est une boîte à m..., et on a du mal à voir des émissions de qualité, surtout sur une chaîne privée telle que TF1, qui doit faire de l'audimat et ce par n'importe quel moyen, et le cul, quoi de plus racoleur??
    Les gens qui participent à ces émissions sont triés sur le volet, en général, acteurs, mannequin, danseurs "hot" et... Je doute réellement que de vrais couples, surtout s'ils ont des soucis de jalousie ou de fidélité, n'aillent montrer leurs fesses dans ce genre d'émission!
    Quant aux enfants, c'est aux parents de surveiller ce qu'ils regardent, d'éteindre la Tv et de choisir leur programme. Nombre d'ado font leur éducation sexuelle avec des films pornos, mais là encore, c'est un souci relationnel et familial, manque de dialogue, perte de repère dans un société où on zap ses partenaires comme on change de chaîne...

    Ce n'est pas un bon exemple, mais jetons les TV et sélectionnons ce que nous regardons!
    Pour les enfants, on ne peut pas les empêcher de grandir, ou d'éviter que les conversations tournent à l'école, néanmoins, s'ils sont élevés dans le respect de l'autre, ils devraient trouver ces émissions stupides et se rendre compte assez vite que la vie ne ressemble pas à une gigantesque partouze sous les tropiques !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le salaire présidentiel s'enflamme, le peuple aussi.

La majorité à 21 ans : une réalité neurologique

Sexy : ou l'hypocrisie d'un langage